Rumeur sur Cécilia...

Publié le par Tricard

Suite à l'article publié ici même l'autre jour sur Cécilia Sarkozy sur Paris Première, un bruit m'est parvenu, qui circule de blog en blog et de salon en salon, comme quoi cette dernière aurait quitté le patron de l'UMP pour un publicitaire.



Bon, en tout cas, je m'en voudrais d'avoir jeté de l'huile sur le feu...


Publié dans media-tv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

André 21/11/2005 06:26

Sarkozy, c'est d'abord et avant tout un cumul d'erreurs politiques graves ; communautarisation, Europe fédérale, libéralisme intégral,... Sarkozy c'est aussi l'absence de convictions, une véritable girouette qui, en fonction de l'opportunité politique du moment ou de l'air du temps, soit "gauchise" sa politique, soit la "droitise". Un politicien qui ne trace pas la perspective mais tente plutôt de coller aux évènements. Un politicien de télé-réalité qui joue à l' "Elysée Academy" au ministère de l'Intérieur. Et on voudrait lui donner les clés du pays en 2007? Vous signeriez un chèque en blanc à un destinataire non-fiable vous?

Quant à ses problèmes familiaux, il faut constater que c'est Sarkozy lui-même qui s'est placé sur le terrain de la vie personnelle dans le cadre de sa stratégie marketing pour 2007. Personne ne l'a contraint à poser accompagné de membres de sa famille dans Paris-Match et autres magazines People, il me semble...

Donc, lorsque votre stratégie c'est de faire de la politique people et du marketing familial sur le registre "regardez comme on est beaux moi et Cécilia, un vrai couple présidentiel", c'est quand même extraordinaire - après que la stratégie marketing eut échouée avec le départ de celle prévue pour être 1ère dame de France - de venir ensuite pleurer à la télé sur le registre "c'est scandaleux de m'attaquer sur le terrain familial"! Il faudrait que Sarkozy soit plus cohérent dans sa démarche ; c'est trop facile de se complaire dans le marketing familial quand ça marche et de jouer la victime quand cela échoue...

Il y a aussi l'affaire du livre sur Cécilia Sarkozy mis en quatrième vitesse au pilon par l'éditeur suite à un entretien avec Sarkozy Place Beauvau. Là c'est réellement scandaleux! On peut tenter d'interdire un livre par la voie légale ; il existe des tribunaux et des procédures de référés en France il me semble, mais on ne fait pas ça! Là on est à la limite du trafic d'influence ; un ministre de l'Intérieur pressenti pour être futur Président de la République qui par menace et pression obtient d'un éditeur le retrait d'un livre... Heu des méthodes de, quel était le terme sarkozyen déjà, ah oui, des méthodes de racailles... On attend avec impatience un bon coup de karcher républicain en 2007!

***********************************************
** 2007 : NICOLAS DUPONT-AIGNANT PRESIDENT ! **
****** Gaulliste ***** Républicain ***** Social ******
**************** www.nda2007.fr ****************
***********************************************

tikiad 11/09/2005 11:28

réactualise please!!!!et ne tombe pas dans le people sordide, la situation en france est grave, ta génération et notre future alors traite des sujets plus intelligent que la pouf de sarko

Panasonic 05/09/2005 17:30

Fait gaffe Julien ! une femme te sureveille....

violaine 13/06/2005 10:46

Julien, il faut que tu réactualises ton blog. Et ce sera tant mieux, parce que tu fais mieux que ce genre de trash news en général.
Bisous.
Une admiratrice (à propos c'est qui cette Na

Nadia ( amoureuse de toi, beau blogger!) 28/05/2005 00:53



Ah ah ça continue : les déboires de SArko dans la presse suisse. Avec moult détails. Plus que dans la presse française ?

Selon une source proche du couple, il exerce, depuis 48 heures, une pression énorme sur Cécilia pour qu'elle réintègre le domicile conjugal. Mais madame ne veut rien entendre. Elle est amoureuse d'un autre homme, et elle ne le cache pas à son mari. Mardi soir, Cécilia mangeait encore en tête à tête avec son amant, Richard Attias, dans un grand restaurant de la capitale.

Mais qui est cet homme qui a fait tourner la tête de Mme Sarkozy (47 ans) au point qu'elle fasse ses bagages, il y a plus de quinze jours, pour partir vivre avec lui? Richard Attias (45 ans) est inconnu du grand public. Il côtoie pourtant les grands de ce monde. Stars du showbiz ou politiciens, son carnet d'adresses vaut de l'or: Nelson Mandela, Bill Clinton, Richard Gere ou encore Quincy Jones. Mais c'est dans l'ombre que ce chef d'entreprise opère. Président de Publicis Events Worldwide, un réseau mondial dédié à la communication événementielle, il est l'organisateur des plus grands rendez-vous internationaux. Il s'occupe d'ailleurs, depuis 1996, de l'organisation du World Economic Forum de Davos pour tout ce qui touche aux infrastructures et à la logistique. Raison pour laquelle il séjourne régulièrement dans notre pays.

C'est dans le cadre professionnel que Richard Attias a rencontré Cécilia Sarkozy. Mandaté pour l'organisation de la soirée d'élection de Nicolas Sarkozy à la présidence de l'UMP, ils ont étroitement collaboré au bon déroulement de la cérémonie du 28 novembre dernier. En dehors de ses activités professionnelles, sa vie privée reste un mystère. Et les différentes personnes que nous avons contactées sont restées muettes sur le sujet. Les seules informations qui ont filtré: Richard est un juif marocain. Et il est papa d'une fille de 14 ans.
© Le Matin Online