Chérie, y'a quoi à la Télé numérique ce soir?...

Publié le par Julien Tricard

camera mobile

C'est la question qu'on est en droit de se poser. Alors, c'est quoi, ces fameux programmes?

Premier constat: très difficile de trouver un site internet qui communique les programmes de la TNT. Pour l'instant, on reste sur du hertzien + cab/sat. Bon, finalement, le site voila.fr semble faire l'affaire. Alors doncques: y a quoi ce soir?



France 4
Soirée de lancement de France 4, animée par Ray Cokes (plutôt fun) et avec un best-of des concerts type Francofolies ou Vieilles Charrues. eh, mais c'est pas mal finalement tout ça...



NRJ 12, la bonne blague, n'a pas de site. Très difficile de trouver ce qu'il y aura ce soir. A priori, le lancement sera effectué par Maria Carey (voir article dans lefigaro.fr), et on devrait avoir droit tous les soirs de la semaine à des séries déjà multidiffusées sur le câble ("Susan" et "Code Lisa").



Pour la chaîne du groupe AB, NT1, impossible de dénicher les programmes. Il semble que la chaîne n'ait pas non plus de site internet propre (en tout cas, pas de lien sur la page d'accueil du site du groupe AB...). Dommage, il y avait probablement Le miel et les abeilles ou Hélène et les garçons...D'ailleurs, même sur le site de Canal Satellite, qui distribue les programmes, on ne trouve qu'une grille vide.



Idem pour Direct 8, du groupe Bolloré, qui n'a pas encore trouvé sa place sur le site institutionnel entre les catégories "Industrie et Services" et "Gestion patrimoniale".

Résultat des courses: je sais toujours pas ce qu'il y a sur la TNT ce soir. Mais vu l'investissement que les nouveaux acteurs semblent avoir mis dans le développement de leurs nouvelles chaînes, je ne suis pas si fâché de ne pas avoir acheté de décodeur...

Publié dans media-tv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article